symbole , lettres spéciaux , caractères spéciaux , à partager sur facebook - symbole facebook
Pour écrire avec des symboles Sélectionner et copier le symbole ou le caractère spécial puis coller le ou vous voulez (statut facebook, twitter, SMS...)
▂ ▃ ▅ ▆ █ ⒶⒾⒹⒺ █ ▆ ▅ ▃ ▂

liens sponsorisés

Symbole facebook, Les abréviations sms

Exemple des abréviations à utiliser dans vos discutions Facabeook, messenger ou sms...
Symbole facebook, Les abréviations sms

• À demain = @2m1
• À lundi = @ l'1di
• À plus tard = @+
• À un de ces quatre = A12C4
• Âge, sexe, ville = ASV
• Aussi vite que possible = asap (de l'anglais "as soon as possible")
• Bien sûr = b1sur
• Bonjour = bjr
• Bon après-midi = BAP
• Bonsoir = bsr
• Ça y est = ayé
• C’est à dire = cad
• D’accord = dak
• Désolé = Dzolé
• En plus = en +
• En tous cas = entouK
• Impossible = 1posibl
• Je le savais = j'le sav
• Je t'appelle dès que je peux = j'tapLDkej'pe
• Je te l'ai déjà dit = jeteléDjadi
• J’espère que tu vas bien? = jSpR ktu va bi1
• Laisse tomber = l'S tomB
• No comment = ne
• Pourquoi = pk
• Qu’est ce que c'est? = keske C
• Qu’est ce qui y a? = kekina
• Quoi de neuf = kwa d' 9, koi29
• Rien à faire = raf
• Rien à signaler = ras
• Salut ça va ? Moi je vais bien = slt cv ? m jvb
• Tu viens demain?= tu vi1 2m'1
• Vraiment = vrMen

liens sponsorisés